Envie de participer ?
Carnet noir : décès de Gérard Counille

Nous avons le regret de vous annoncer le décès à l'âge de 79 ans de Gérard Counille, père de Ludovic, entraîneur du club.

Le TTP s'associe à la douleur de ses proches et présente ses plus sincères condoléances à la famille.

Gérard était un bénévole actif dans le milieu du tennis de table et il a donné son nom en 2013 à la salle de l'ASC Bonne Garde.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 1er juin à 14h30 en l'église St Jacques de Nantes.

 

Extrait Ouest France 29/09/2013 :

 

« Gérard fait partie de la section tennis de table depuis 1948, il en a été dirigeant pendant 25 ans. Il a joué un rôle central dans l'association puisqu'il était également engagé auprès du comité départemental et organisait la restauration de nombreuses compétitions comme la sélection des Jeux olympiques ou encore le championnat de France », confie le président de l'ASC Bonne-Garde Michel Cretin.

Restaurateur de profession, habitant de la rue Bonne-Garde depuis toujours, Gérard Counille a fait l'unanimité au sein des membres de l'association lors du choix du nom de la salle. Il est décrit comme un bénévole discret mais efficace et responsable.Gérard Counille était ravi, que l'association lui rende hommage et heureux de retrouver ses amis le soir de l'inauguration. « C'est très agréable de retrouver tout le monde ce soir. J'ai passé ma vie à Bonne Garde, je suis entré au club tennis de table quand j'avais 11 ans. À l'époque, c'était encore les baraquements de la guerre avec des vitres cassées, il y faisait froid. Cette nouvelle salle, qui porte mon nom, est très confortable. »

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.