sportsregions
Envie de participer ?
Challenge 5/9 – Journée 2 : A sens unique.

Ce vendredi 15 décembre le TTP recevait Chateaubriant 2.

Notre équipe, privée de Jérèm (excusé) faisait un nouvelle fois appel à Jacques pour faire le quatrième homme. Un renfort de choix une nouvelle fois payant, puisque Jacques rendra une copie parfaite.

Si, sur le papier, la délégation Castelbriantaise était inférieure en nombre de points, la rencontre a tout de même laissé la part belle à des confrontations disputées. 1 match sur 3 n'a pu se dénouer qu’à la belle.

Consciente de devoir rester vigilante tout le long, l’équipe du TTP reste concentrée et fait une entame idéale : un 6-0 d’entrée donnait une sérieuse option pour la suite.

La victoire du jeune Loïc sur Eric n’a fait qu’une brève illusion, puisque les 8 matches suivants ont été à sens unique en faveur du TTP. Avec la satisfaction pour Eric d’offrir, déjà, le 10ème point à l’équipe, synonyme de victoire, en infligeant un 3 sets 0 à son adversaire.

L’objectif étant atteint, la pression n’avait plus lieu d’être. Nos adversaires, loin de vouloir baisser les bras, termineront les 3 derniers matchs, sans démériter, par 1 victoire, et 2 défaites à la belle.

Score final : 16-2.

Saluons Christophe, Arnaud, Didier et Loïc, une équipe de Chateaubriant sympathique, fair-play, avec qui nous avons apprécié partager un morceau à l’issue de la rencontre, jusqu’à… 3 heures du mat’, sans compter leur heure de trajet retour… Des yeux ont dû piquer en ce samedi matin !…

Merci aux supporters et coaches, vos conseils sont toujours aussi précieux.

Contrat à nouveau rempli, donc, qui permet au TTP de s’installer en tête de sa poule avec 6 points, et 2 longueurs d’avance sur ses poursuivants (Chateaubriant 2 et Vieillevigne).

Prochaine rencontre le vendredi 26 janvier 2018, à Mouzillon.

ALLEZ LE TTP !!


Commentaires

Eric LENOIR le mardi 19 décembre à 12:22

Oui on va dire ça, j'ai fait exprès de perdre...

Pour noël je commande un cerveau avec des neurones dedans.... 

Stéphane PICARD le lundi 18 décembre à 09:27

Victoire tranquille, heureusement qu'un certain Eric L. était là pour laisser les points du fair play ;) Eric un seul aurait suffit ! La première place se jouera sans doute à Mouzillon fin janvier. Allez le TTP !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.