Participer au site : news photo video

Stéphane PICARD il y a 4 mois

Jacques, pour les photos tu peux les envoyer par mail à : contact@ttpallet.fr

Merci.

Bonjour à tous et désolé pour le retard !

Ci-dessous les résultats par catégories :

Nationale         Régionale         Départementale      

Et rendez-vous en 2018 !

JACQUES ROBIN il y a 4 mois

c'est encore moi, je possède deux photos de vos barman, si cela vous intéresse comment puis je faire pour vous les envoyer

Jacques

JACQUES ROBIN il y a 4 mois

Bonjour

ma question est la meme que Ben, car je souhaiterais faire un article sur le sit de St Seb en fonction du classement de nos équipes presentent.

Pour info, c'était les Dalton et les Alcoping.

merci d'avance

Jacques de St Seb

benoit QUINCHARD il y a 4 mois

Salut,

jespère que le rangement des salles c'est bien passé, avez vous le classement complet par catégorie?

merci d'avance

ben

Bonsoir Tanguy, un bas Adidas retrouvé mais bleu foncé avec bandes bleues et blanches, ça correspond ?

L'édition 2017 vue du côté de Nantes La Mellinet.

Bravo à vous et rendez-vous en 2018 pour fêter les 30 ans des 24h !

Bonjour Tanguy, nous jetons un oeil à la salle ce soir et te tenons informé ;)

Tanguy BAILLEUL il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai oublié un bas de survetement lors de cette édition... comment savoir s'il a été retrouvé ? Faut-il absolument passer voir sur place ? Sinon c'est un pantalon adidas noir, poches sans fermetures eclairs, mais fermetures eclairs au niveau des chevilles.

et sinon, tres bonne édition !!

merci d'avance

Merci Benoît, content que vous ayez apprécié malgré un contexte difficile pour vous ;)

Nous avons eu aussi notre lot d'aléas visibles ou non et avons fait notre possible pour que tout se passe pour le mieux cette fois-ci encore...

Nous essayons de poursuivre en restant dans la lignée des éditions précédentes en alliant bonne ambiance et  ping....  

Quant aux 30h pourquoi pas, mais vu les mines et courbatures de certains à la fin, je ne suis pas certain que 6h de plus les arrangeraient... 

En tous cas, nous ferons au mieux pour marquer le coup lors de la 30ème et comptons sur votre présence ;)

Malgré des péripéties pour nous 😀😨😀 , nous avons grave kifé cette édition😀🍻☺ 2017 et vivement les 30h du Pallet (une bonne idée non ? 😜) pour les 30 ans en 2018 ?

Ben des " 3 PICOTS SUR 4 CHERCHEZ L'ERREUR"

karl bruhais il y a 4 mois

Nous aussi le tirage pour le 3ème tour va être rude on joue l'équipe les Shakaas emmenée par Pietro 

C'est le charme du tirage au sort réalisé par les juges arbitres ! Tout bon pour l'ambiance et la buvette ce derby du Cépolo !

Bravo pour les tirages surtout pour le tour n°3 avec un derby lorousain très explosif (37 contre 45).

il va y avoir de l'ambiance.

encore merci

ben

J-2 avant le début de la 29ème édition des 24 heures de Tennis de Table du Pallet, la liste officieuse des joueurs et le tirage au sort des 3 premiers tours sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous, sur le forum et dans la rubrique 24 heures :

Programme 2017

De nombreux changements de dernière minute ne nous ont pas permis de publier l'information hier, désolé pour ces évênements indépendants de notre volonté.

Bonne compétition à tous et à samedi !

fabrice allais il y a 4 mois

c'est bon pour la team ghou l'oppresseur on est full pu besoin de me recontacter

Bonjour Aurélien, suite à de nombreux changements de joueurs de dernière minute le tirage au sort et la composition des équipes présentes n'ont pu être mis en ligne hier comme prévu. Nous mettons tout en oeuvre pour le faire malgré tout aujourd'hui, sans doute en début d'après-midi...

Aurelien lebegue il y a 4 mois

Bonjour à tous, quand aura-t-on les équipes présentes et le tirage des 3 premiers tours?

Merci

fabrice allais il y a 4 mois

l'équipe ghou l'oppresseur  a aussi  un  joueur de pas dispo  donc nous recherchon  soit un  9 , 10 , 11 ( mais qui depasse pas 1176) vu que c'est vraiment au dernier momment si un 11 se manifeste ( ou une) ou un des autres classements cités  je lui fais cadeau de l'inscription  et si  la personne qui se designe pour venir avce nous est  sur le trajet caen nantes ( ou  a moins de 20 km de cette route là) je viens direct le chercher 

en esperant trouver quelqu'un  je fais des recherches facebook et clubs voisins si je trouve quelqu'un je le rdis aussitot ici

merci  de me communiquer ici ou par mail à 

fabrice.allais@orange.fr

Fabien il y a 4 mois

Bonjour tout le monde,

L'équipe "Et ta mère, elle a revers?" rencontre un désistement de dernière minute. Nous recherchons donc idéalement un joueur ou une joueuse à peu près dans nos classements. Nous sommes un 16, un 15 et une 13. On fait le tournoi sans objectif concret, juste pour passer un bon moment. :)

Merci de me répondre via ce mail si vous êtes intéressés : fabien44tt@gmail.com 

Fabien

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.