Se connecter

ttspe ttspe il y a 2 mois

Pour les 24heures de l'année prochaine, ça serait Bien qu'ils aient lieu le week-end du 8 et 9 juin vu qu'il y a le lundi de pentecote.

Allez Malherbe

Stéphane PICARD il y a 3 mois

Si certains d'entre vous ont des photos, nous sommes preneurs : contact@ttpallet.fr

Merci d'avance ;)

Stéphane PICARD il y a 3 mois

C'est fait voisin ;)

Nous avions un petit bug à corriger pour les valeurs négatives du superpongiste.

Steven Barré il y a 3 mois

Quand est ce que les classements individuels seront mis en ligne ?

Votre voisin mouzillonais 

Stéphane PICARD il y a 4 mois

Hélas, suite à de nombreux changements et désistements de dernière minute nous n'avons pû communiquer sur le tirage au sort en amont du tournoi. J'espère que l'édition 2018 a cependant convenu à la majorité des participants et rendez en 2019 (les 1er et 2 juin sous réserve). 

thomas thomas il y a 4 mois

Bonsoir,

Est il possible d’avoir le tirage au sort avant le tournoi?

En esperant que l’organisation sera au niveau des annees precedentes.

Thomas

Thomas benoit il y a 4 mois

bonsoir 

auront nous le tirage des 3 premier tours ce soir ou nous auron connaissance que au moment du pointage?

Nicolas GRELET il y a 4 mois

Bonsoir à tous ,

je suis au regret de vous annoncer le report de la publication des compositions et tirage des 3 premiers tours .

Il y a eu pas mal de mouvement dans les compositions d'équipes et les derniers restent à enregistrer.

Une fois de plus il vous faudra faire preuve de patience mais plus pour longtemps,

nous y travaillons activement pour la publier dans les meilleurs délais.

Théo Verdoux il y a 4 mois

Bonjour notre équipe LES CAPS, LE RETOUR cherche un(e) joueur(se) en dernière minute nous sommes 3 gars de niveau 1582, 1202 et 1045 âgés de 19, 20 et 24 ans. Notre objectif est de passer un bon moment avant tout. On aime tout le monde :)

Romain LECARPENTIER il y a 4 mois

Nickel, merci. Je suis rassuré. On attend le tournoi avec impatience. Bon we et a dans 2 semaines😉

François THOMAS il y a 4 mois

Bonjour Romain

Je te confirme que tu as bien envoyé le chèque et qu'il sera mis à l encaissement le 09 comme indiqué dans le règlement.

Bon week-end et au plaisir de te recevoir avec ton équipe aux 24H00

Romain LECARPENTIER il y a 4 mois

Bonjour,  je fais parti de l'équipe des 4 ailes de poulet.  J'ai un doute,  j'aimerai savoir si j'ai bien envoyé le chèque pour l'inscription du tournoi.  Si  non je l'envoi à quelle adresse. Merci

Nicolas GRELET il y a 4 mois

Bonjour à tous, 

Comme indiqué par Fabien et conformément au règlement la publication du tirage aura lieu le 13 juin sur notre site. 

Pongistement

Fabien il y a 4 mois

PROGRAMME - HORAIRES

Parution du règlement : 1er février 2018
Ouverture des inscriptions en ligne : 1er mars 2018 à 0h
Clôture des inscriptions : 10 Avril 2018 à 24h
Publication de la sélection des équipes : 26 avril 2018
Tirage des 3 premiers tours : au plus tard fin mai 2018 (information sur le site du club).
Publication équipes sélectionnées et composition, tirage 3 premiers tours : 13 juin 2018
Pointage équipes:16 Juin 2018 de 13h à 13h45
Début 30ème édition 24 heures : 16 juin 2018 à 15h

Thomas benoit il y a 4 mois

bonjour,

quand va apparaître la composition des 3 premiers tours?

Stéphane PICARD il y a 5 mois

Bonjour, la liste des 66 équipes sélectionnées est disponible sur notre site depuis le 26 avril en soirée et ici.

Bienvenue à tous et rendez-vous le 16 juin au Pallet ;)

Nicolas DAVID il y a 5 mois

Toujours en attente des 33 autres équipes ?

Gregory FIEUS il y a 5 mois

Bonsoir, c'est à quelle heures la parution des 33 autres équipes?

Merci

Stéphane PICARD il y a 6 mois

Salut Karl, nous serons heureux de vous accueillir mi-juin, verdict le 26 avril sur notre site pour la diffusion de la liste des équipes sélectionnées ;)

karl bruhais il y a 6 mois

J’espere que «les angoissés du dimanche » seront  de la partie pour cette nouvelle édition , toujours  un super moment au pallet.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.