sportsregions
Envie de participer ?
D2 : cueillie à froid

Notre D2 accueillait pour cette première journée l'équipe de Vieillevigne 3. Nous ne nous attendions pas à une opposition aussi forte. Bien que notre équipe affichait une forte composition sur le papier, nos visiteurs n'avaient rien à nous envier sur le sujet avec de plus plusieurs jeunes en forte progression.

Le match débutait par 2 défaites de Jérémie et Philippe (respectivement 3-0 et 3-1 bien que les scores soient accrochés). Heureusement Florian et David remettaient les équipes à 2 partout au bout de 2 matches accrochés.

Toujours égalité après la victoire de capt'ain Steph et la défaite de Pascal. Le match allait être très accroché ! Florian, au terme d'un match accroché ne parvient pas à apporter un point supplémentaire aux Palletais tout comme le double B. Vieillevigne prend la tête: 5-3. Les deux matches suivants scelleront probablement le sort de la rencontre : Philippe en A mène facilement 2-0 quand son adversaire se met à tout rentrer David s'accroche face au meilleur jouer de B. Ces 2 rencontres se soldent par 2 défaites à la belle: 7-3. Le trou est fait.

9-4 après la victoire de Jérem et la défaite de Pascal et du double en A. Stephane facilement et Florian au terme d'un match très accroché, redonnent un peu d'espoir: 9-6

Le match nul semble encore envisageable car les dernières rencontres sont plutôt en notre faveur sur le papier. Malheureusement David qui mène très facilement 2-0 s'éteind la lumière et laisse son adversaire revenir, nouvelle belle. Pascal en A ne peut rien face au n°1 adverse et s'incline logiquement 3-0. David redonne de l'espoir et mène rapidement 8-2 quand de manière incompréhensible il n'arrive plus à mettre la balle sur la table et laisse son adversaire revenir, le dépasser et donner la victoire à Vieillevigne en alignant 9 points d'affilé:11-5.

Dommage car Jérem et Philippe remportent leur rencontre et cap'ain Steph probablement affecté par la défaite perd la sienne encore une fois à la belle.

LE PALLET   8   -   VIEILLEVIGNE   12

L'équipe a été cueillie à froid. Et finalement en y regardant de plus près il n'y a que 2 contres et 2 perfs sur l'ensemble de la rencontre. Cependant les circonstances n'ont pas joué en notre faveur : premier match pour Florian en position de leader, qui plus est deux doubles inédits et beaucoup de belles qui semblaient bien engagées perdues. C'est le sport. Bravo Vieillevigne !


Commentaires

Philippe DUVERNOIS le lundi 01 octobre à 17:15

Vertou semble fort dans notre poule,alors pourquoi ne pas espérer un faux pas ? Par contre il va falloir soigner le goal average car ils ont gagné 20-0

 

Stéphane PICARD le lundi 01 octobre à 09:23

4 matchs perdus en menant 2 sets à 0 auront scellé le score de la rencontre... Dommage vous étiez au niveau... Rien n'est perdu pour autant gardez l'espoir !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.