Se connecter
2018-2019
News
D2H : Pour aller plus haut !

D2H : Pour aller plus haut !

il y a 2 mois

D2 Poule H

D2H : Pour aller plus haut !

Pour cette sixième journée nous recevions Villeneuve en Retz pour un enjeu simple, la montée en cas de victoire.

Encore un matin où, sur le papier à priori pas d’inquiétude, mais où il fallait tout de même rester sérieux à la table pour mériter l’échelon supérieur. Pas de quoi nous empêcher de dormir donc me direz vous, mais au point de ne pas se réveiller il ne faut pas exagérer. Mea culpa les gars !

Heureusement, grâce à Mon précieux et à un appel de mon Capitaine abandonné, me voilà fin près à en découdre.

Bruno et Raph lancent les débats. Si Bruno bute sur le jeune 8 en trois sets, c’est La même pour Raph mais dans l’autre sens face au 6 remettant les deux équipes à égalité. Yvan, En feu, déroule ensuite face au 7 ne lui laissant pas le moindre espoir, après quoi Steph prends également le dessus sur le deuxième 7 en quatre sets. Flo, finalement arrivé, démarre par une victoire sur le 6 suivi de Jérem qui dispose du 5 en trois sets. 5-1 après cette première rotation, le break est fait et ça commence déjà à sentir bon !

Premier double ensuite en B pour Steph et Raph pour un premier succès en quatre sets, pendant qu’à côté Bruno tombe dans le piège du 6. D’abord mené 2-0, il se rassure en remportant le troisième set mais ne pourra malheureusement rien dans le quatrième. Même score mais dans le sens inverse pour Steph face au 6 en B et ça fait 8-2 pour le TTP.

Viens ensuite un match sous forme de montagnes russes pour Flo face au 7. Vainqueur du premier set 11-1, le match devait être une formalité… ou pas. Perte du deuxième set 11-9 mais gain du troisième 11-4 avant de perdre le quatrième 14-12 et passer à côté de 3 balles de match. Des hauts, des bas, le cinquième set aura été pour lui synonyme d’impuissance avec une défaite 11-5 face à une coupe de revers à laquelle il n’aura finalement pas trouvé la solution !

Consolation en double avec  Yvan par une victoire en 3 sets sérieux pendant qu’à côté Raph s’impose également sans souci sur le 5 et apporte le point du nul 10-3. Charge ensuite à Yvan d’officialiser la montée face au 6. C’est chose faite en 3 sets et avec un dernier top revers pour Allumer le feu et nous propulser en D1 (vidéo bientôt disponible).

11-3, on y est les gars !

Déception ensuite pour Jérèm qui s’incline malheureusement en quatre sets sur le 7 pendant que Flo s’imposera en 3 sets sur un 8 accrocheur avec un 18-16 dans le dernier set. Steph enchaine en trois sets contre le 5 et Bruno, décidément pas en réussite ne pourra rien faire contre le 7 qui marquera là le cinquième et dernier point de nos visiteurs.

Reste ensuite à Jérèm à s’imposer sur le 6 ce qu’il fait sans problème en trois sets avant de laisser la place à Raph pour une Dernière danse haute en couleurs face au jeune 7. Cinq sets accrochés plus tard, le bras de fer tourne à l’avantage de notre performeur n°1 qui nous apporte un quinzième point.

Avant la septième journée, nous voilà donc officiellement en D1. Bravo à tous !

Il ne nous reste plus maintenant qu’à finir en beauté par une victoire à St Colomban avant d’avoir les titres en ligne de mire mais ceci est Une autre histoire.

 

Le Pallet : 5504 points / moyenne joueurs 917 points

Villeneuve en Retz  : 4305 points / moyenne joueurs 718 points

En A : Yvan : +811 +799 +671, Flo : +811 -799 +671, Bruno :  -811 -799 -671, double Yvan/Flo gagné

En B : Steph : +637 +789 +598, Jérèm : +637 -789 +598, Raph : +637 +789 +598, double Steph/Raph gagné


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Stéphane PICARD le vendredi 03 mai à 14:12

🎼🎵We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end🎵🎼

Bravo, on compte sur vous pour nous rapporter le titre.

🏆 Allez le TTP 🏆

Jean Yves CREAC'H le vendredi 03 mai à 11:13

Bravo les mecs !

Plus qu'à finir en beauté ;)

Stéphane EVAIN le vendredi 03 mai à 05:18

🎼🎼🎤 on est en D1 on est D1 on est on est on est D1 🎶🎵🎶🎵🎶🎵

Florian LOISEAU le vendredi 03 mai à 01:50

Si le coeur vous en dit pour les plus joueurs vous avez 10 titres de chansons cachées dans le texte ;-)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

24 heures 2019

 

FORUM

PHOTOS

RESULTATS

 

Plus d'infos sur les éditions précédentes dans le menu "24HEURES"

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Dernières photos

TitresTitresTitresTitres

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.