Bilan championnat jeune 1ère phase : Objectifs atteints

Objectifs atteints :

En début d’année, dans un championnat totalement renouvelé par le comité, où seul le niveau importe (plus de catégorie d'âge), le TTP a inscrit 4 équipes avec des ambitions diverses : Une D1 pour nos jeunes les plus aguerris, 3 D3 dont une avec l’objectif du niveau supérieur.

D1 A : Avec un match nul, une victoire obtenue au mental à St julien et une large victoire lors de la dernière journée, nos jeunes qui évoluent tous en championnat séniors terminent à la  3ème place sur 6 et se maintiennent en D1. Bravo à Victor, Louka, Cyprien, Juninho et Nathan.

Louka, Juninho et Nathan.

D3J : Notre équipe qui à vu évoluer nos plus jeunes licenciés (pour certains leurs premiers match en championnat), termine 5ème/6 avec un match nul et une victoire. 

D3M : Avec tantôt une équipe plus et moins habituée au championnat, notre équipe se classe 4ème sur 6 équipes avec 2 victoires en 5 matchs. 

D3H : Avec l’ambition de montée en D2, notre équipe réalise quasiment le carton plein, seul léger faux pas le match nul à Treillières lors de la 4ème journée. Avec 4 victoires et 1 match nul, le résultat est là, celle ci évoluera en D2 lors de la 2ème phase. L'occasion pour nos joueurs de démontrer leur progression face à des adversaires plus résistants.

Quentin, Thomas et Mathis.

Tous les feux sont au vert pour nos équipes jeunes qui remplissent parfaitement les objectifs.

Un très grand bravo à tous.

Le TTP jouera donc la 2ème phase avec une D1, une D2 et 2 D3 + une probable inscription supplémentaire en D3.


Commentaires

Stéphane PICARD le lundi 09 décembre à 10:08
Bravo à nos jeunes pousses et aux différents coachs 🤘 Objectif faire aussi bien voire mieux en 2ème phase 😉
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.