Envie de participer ?
R3B : une occasion manquée

Pour cette première journée,  notre équipe 2 se déplaçait à Murs Erigne avec une équipe quelque peu remaniée en l'absence de Fred.

Ce sont donc, Seb, Jérome, Steph et Nico qui s'en allait tenté d'acquérir une première victoire en région.

Malheureusement malgré une opposition à sa portée puisque l'équipe adverse se composait de 3 13 et 1 12, nos Palletais n'ont pu revenir avec le résultat escompté.

Seb et Nico ouvraient les hostilités, avec une nette victoire de Nico en 3 sets tandis que Seb s'inclinait.

Jerome lâchait le 2ème points à nos adversaires tandis que Steph après avoir mené  se voyait lui aussi contraint de s'incliner, la réussite ayant décider de privilégier son adversaire .

3-1 après la 1ere rotation, une réaction immédiate était nécessaire pour entretenir l'espoir.

2ème rotation, retour de Seb qui ne parvenait pas à vaincre son adversaire, tandis que Nico après un match difficile allait gagner à la belle .

Steph de retour dans l'aire de jeu, gagnait facilement son match pour ce qui paru une formalité alors que Jérome bien que pugnace ne pouvait que constater la supériorité de son adversaire sur le match.

Fin de 2ème rotation 5-3, les doubles à venir seront primordiaux.

Coté Steph et Nico, ceux ci  pour une première, s'imposaient à la belle sans avoir trop tremblé bien que gênés par leurs adversaires sur une compos.

Seb et Jérome quant à eux devaient de nouveaux s'incliner.

6-4 et plus le droit à l'erreur lors de la dernière rotation pour s'imposer.

Steph sans trembler s'imposait facilement et maintenait l'espoir, malheureusement Nico jamais dans le coup et surpasser par son adversaire laissait échappé le 7ème point adverse.

7-5 et tout nos espoirs d'aller chercher le nul étaient portés par Jerome et Seb pour leur dernier match.

Nos 2 représentants  retrouvaient des couleurs dans le jeu et défendaient chèrement leur peau mais se voyaient malheureusement  respectivement défait 10-12 (jerome)et 11-9 (seb) à la belle.

Score final 9-5.

Malgré une volonté affichée notre équipe 2 devra clairementt élevée son niveau lors des prochaines rencontres si elle veut espérer un maintien.

 

STEPH -1325 +1338 +1318

NICO    +1318 +1291 -1325

JEROME -1338 -1325 -1291

SEB       -1291 -1318 -1338

 

Double SEB/JEROME Perdu

Double STEPH/Nico Gagné


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.