Au deuxième tour du critérium fédéral, samedi 4 et dimanche 5 décembre, le TT Palletais s'est notamment illustré en benjamins D2 en plaçant ses 4 joueurs dans le top 10 : Maxime Bourget 5ème, Geoffrey Marchais 6ème, Gabriel Gnassounou 9ème et Elie Chenais 10ème. Sur un total de 24 joueurs, c'est un sacré tir goupé. Un cran au dessus en D1, Enzo Marchais se maintient en terminant à la 12ème place (sur 16).
Chez les minimes, excellents débuts de Mael Billaud qui prend la 6ème place (sur 24) en D3. Plus dure fut la tâche de Vivien Duvernois dans un groupe de D2 très relevé. Il se classe 21ème (sur 24).
En cadets, Flavien Loiseau confirme ses progrès et sa montée en D2 avec une belle 15ème place (sur 24). En revanche débuts difficile de Clément Alain avec une seule victoire et une 22ème place (sur 24) en D3.
Enfin, chez les juniors, Guillaume Chenais cale malheureusement une fois de plus en 8ème de finale et termine, comme au premier tour à la 9ème place (sur 21) . Dans la même poule, Julien Joveniaux termine 14 ème. Pour ces deux joueurs, il ne manque pas grand chose pour transformer certaines défaites en victoires. Vivement le troisième tour, les 15 et 16 janvier prochains.