Les benjamins avaient rendez vous, samedi, à Vieillevigne. C'était le match de la montée en D1 face au co-leader de la poule D. Mission accompli : Elie Chenais, Enzo Marchais et Gabriel Gnassounou (de gauche à droite sur la photo) ont parfaitement rempli leur mission. Un match sérieux de bout en bout et un score sans appel de 10 à 0 qui ne reflète pas véritablement la différence entre les deux équipes. Vieillevigne avait du coffre. Le Pallet termine 1er, on retrouvera donc cette équipe en D1.
Chez les minimes, très belle victoire 9 - 1 de Jeoffrey Marchais, Maxime Bourget et Mathis Trochu (qui sont trois benjamins) au Rezé TT. Cette équipe termine 2ème de son championnat et rate d'un cheveu, à la différence de victoires, la montée en D2. Plus dure fut la tache de l'autre équipe "minimes": Hugo Mousset, Dimitri Rouault et Benjamin Beignon sévèrement battus à domicile par Chevrolière Lac (10 - 0) montent néanmoins sur la troisième marche du podium.
Comme leurs camarades benjamins, les cadets D2 : Flavien Loiseau, Vivien Duvernois (minimes) et Axel Fresneau n'ont pas fait de détail à Vieillevigne : victoire facile 10-0. Là, c'est la troisième place du championnat. Grande forme également des cadets D3. Invaincus depuis le début de la saison saison, l'équipe du jour :Clément Alain, Maël Billaud (minimes) et Mathieu Friconneau signent une belle victoire 8-2 sur Aigrefeuille et prennent la deuxième place. Un bonheur n'arrivant jamais seul, cette deuxième place (la meilleure de toutes les poules de D3) signifie la montée en D2. Bravo.
Deux autres victoire pour terminer
Les juniors D1 avaient fort à faire dans le derby avec la sympathique équipe de Mouzillon. Le résultat en témoigne avec un victoire disputée 6 - 4 et deux perfs de Ghyslain Bureau qui était associé à Guillaume Chenais et Julien Joveniaux. Du même coup, le maintien est assuré . En D3, nos juniors (Julian Leroux, Thibault Lebreton et Sébastien Hervouet) signent leur première victoire face à Maisdon à qui ils laissent la dernière place.
6 victoires et une défaite : sacré week-end. - Deux montées et trois podiums : sacré première phase de championnat . Encore bravo.