sportsregions

D4 – Poule 12 : L'expérience a parlé !


Publiée le par Yvan LE BOURHIS

D4 – Poule 12 : L'expérience a parlé !

Pour cette 4ème journée de championnat, notre D4 des « anciens » jouait au Pallet contre Corcoué pour un véritable choc des générations. Notre trio composé de Rémy, Joseph et Michel (plus de 70 ans) affrontait la jeune garde adverse : Iwen, Thiméo et Kenzo (moins de 14 ans).

Les résultats individuels :

  • Rémy : Intraitables, il n'a cédé qu'une seule manche de toute la journée et remporte son double avec Michel.
  • Michel : Un beau parcours avec 1 victoire à la belle, 1 défaite en 3 manches et 1 succès en 4 manches.
  • Jojo (Joseph) : Solide, il arrache une victoire au bout du suspense (11-9 à la belle), concède une défaite en 4 manches, mais se rattrape avec une ultime victoire en 4 manches.

Au final, une superbe victoire 8-2 décrochée à l’expérience ! Ce résultat leur permet de conforter leur 2ème place dans la poule, idéal pour faire le plein de confiance avant le grand derby à La Haie-Fouassière lors de la prochaine journée. Un match primordial pour accéder à la D3.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?